Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Ecrire ses maux

 

 écrire ses maux   

 

Sortir du silence par les mots

Sortir à tous prix de mes maux

Ma seule thérapie c'est d'écrire

Ecrire pour ne pas en souffrir



Sortir à tous prix de mes maux

Et balayer tous mes sanglots

En décrivant tous mes délires

Composer des vers pour les dire



Et balayer tous mes sanglots

En quelques phrases et quelques mots

Oublier que je vais finir

Par me vider et en mourir



En quelques phrases et quelques mots

Lâcher du lest et du tempo

Pour réapprendre à sourire

Juste le temps de vous écrire



Lâcher du lest et du tempo

Pourquoi pas danser un tango

Au rythme des mots sans mentir

Voir son cœur prêt à refleurir



Pourquoi pas danser un tango

Envoyer ses maux au cachot

Faire un trait sur tout et courir

Courir pour l'amour à venir



Envoyer ses maux au cachot

En jonglant avec plein de mots

Retrouver enfin le désir

Le plaisir et le goût d'écrire







Fabienne, sep 06










20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres