Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Envie d'évasion

 

 

 

ENVIE D'EVASION

 

Envie de liberté dans un monde sauvage
avec l'or du soleil et les plages sans âge
laissez moi m'évader vers un ailleurs meilleur
où je n'aurai plus mal, plus froid et plus jamais peur

j'ai besoin d'horizons, de mondes inconnus
envie de passions comme on n'en fait plus

donnez moi l'infini des rêves peints en rose
et tout autour de moi des enfants sans ecchymose
qui s'en iront courir jusqu'au bout de la plage
avant de tomber de sommeil sur un nuage

j'ai besoin d'illusion, d'espaces merveilleux
envie d'évasion, d'espoirs, de moments fiévreux..



Fabienne,
_________________



20/10/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres