Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Je sais plus

 
Je sais plus,
 
Je ne sais pas 
par quel hasard
on s'est trouvé
ce que je sais
c'est que c'était
un jour d'été
dans une gare
loin d'autres bras
 
je ne sais plus
qui nous étions 
j'ai oublié
comment, pourquoi
mais j'avais froid
t'as allumé
un feu bidon
et j'y ai cru
 
je ne peux pas
rêver ainsi
quand tu es loin
j'ai bien trop mal
je me sens sale
j'aurai besoin
de toi ici
entre mes draps
 
je ne veux plus
être si seule
je veux qu'on m'aime
à la folie
des jours, des nuits
et quand bien même
sur une meule
dans l'inconnu
 
je ne sais pas
si je divague 
ou si je rêve
en attendant
prince charmant
tu es la glaive
et tout t'élagues
ne t'en vas pas !...
 
Fabienne, 07
 


30/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres