Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

je te réponds

Je réponds à ce mail, que tu m'as envoyé;

qui plus doux que le miel, m'as tout à fait charmé,

et pour ce si beau don, comment pourrais-je répondre

certes, à ma façon, en te faisant fondre.

montrant l'intimité, certes moins dévoilée

car je n'avais pensé hier, à cette possibilité.

veuille donc accepter ce présent décalé,

un petit peu figé mais d'un coeur animé.

j'espère qu'a mon tour sans peur ni moindre honte

répondre à l'appel sourd d'un corps qui raconte,

sans tabou la beauté, d'un secret bien gardé

qu'avec moi volontiers t'as voulu partager !

 

aout 2005, fabienne

 



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres