Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

L'incompréhension

L’incompréhension

 

Je ne comprends plus

Suis-je différente ?

Ce monde déchu

Où la violence

Est mère déçue

De l’intolérance !

Je ne vous suis plus

Cette dépendance

Tout à mon insu

Est une insolence

Dans cet inconnu

Plein d’insouciance

 

 

Je suis d’un ailleurs

Où la tolérance

A bien de meilleurs

Sujets de mouvance

Et c’est d’heure en heure

Baigné de présence

Qu’on lance des fleurs

Pour gommer l’absence

 

 

C’est bien difficile

D’entrer en errance

Dans un monde fragile

De toute espérance…

 

Fabienne,

 

décembre 06



06/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres