Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

L'indécence du verbe aimer

(image luis royo)

J'implore ta clémence
Oh Dieu du silence
Pardonne mes offenses
Porte moi assistance
Avant que vienne l'échéance

Je sais avoir péché
Je suis condamné
Pour m'être laissé aller
Au plaisir d'aimer
Aimer deux êtres, quelle pitié

C'est avec insistance
Et de toute urgence
Que je prie votre indulgence
Devant mes imprudences
Et ma complaisance

Amoureuse invétérée
Je n'ai pas résisté
Dans leurs bras j'ai sombré
Est-ce donc un péché
D'aimer sans arrière pensée

J'ai beau faire allégeance
Je suis sans résistance
Lorsque mon cœur carence
Je n'ai plus d'assurance
Mon corps est en souffrance

Je suis écartelée
Entre des amours passionnés
J'ai besoin d'aimer
En toute sincérité
D'offrir et de me donner

Suis-je intempérance
Toute d'inconvenance
Quelle est cette existence
Où je suis pénitence
D'ensemencer la clémence

Fabienne, août 06



23/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres