Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Le temps qui m'interroge

je me lève et le miroir est un supplice

je ne me reconnaît plus et ça me fait peur

qu'est ce donc que ce ballon de baudruche fané

ça ne peut pas être moi, non c'est une farce !

 

j'ai beau me retourner de face ou de profil

cette femme fatiguée n'est vraiment pas moi

qu'est donc devenue la jeune femme blonde

dont les yeux verts pétillaient de joie et d'espoir ?

 

j'ai pris vingt ans sur le dos, je n'y comprend rien

mes formes se sont empâtées et j'ai le blues

comment faire pour retrouver le temps d'avant

la forme d'avant et la fraîcheur oubliée ?

 

je me sens seule avec mes rides et mes kiilos

je ne sais plus où j'en suis .....où trouver de l'aide

qui pourra me rassurer, me donner confiance

me relever pour vivre d'autres aventures ?

 

set 2016

 

 



24/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres