Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Marina

Marina

 

Prénom gavé de soleil

qui swingue dès le réveil.

Je l'ai bien souvent envié

mais tu l'as bien mérité.

Marina c'est une soeur...

une soeur, celle du coeur.

 

Nous sommes si différentes,

brune et blonde mais parentes.

Destins croisés, détournés,

au nord, au sud, éloignées.

On a surmonté le pire,

et réussit à en rire...

 

Une enfance difficile,

des non-dits, de l'impossible.

On grandit et on s'en va,

chacune faisant ses pas.

Le temps nous sépare

et tout nous égare !

 

Pourtant je sais bien qu'on s'aime.

Se le dire est un dilemme,

on ne nous l'a pas appris.

Alors moi je te l'écris.

En ce jour anniversaire

je t'offre ces mots sincères :

 

je t'aime,

Fabienne 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres