Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Plus j'y pense, plus c'est moche

Plus j'y pense, plus c'est moche

 

 

 

Plus j'y pense

Et plus je me dis

Que c'est une anomalie

Ces instants interdits

Que je chéris

Plus j'y pense

Et plus je maudis

Toutes ces nuits

Passées sans lui

Seule dans mon lit

 

Plus j'y pense

Et plus je frémis

Au plaisir de l'envie

Qui monte sans bruit

Au seuil du cri

Plus j'y pense

Et plus je détruis

Ce semblant de vie

Ces jours défis

Qu'on a construit

 

Plus j'y pense

Et plus je me dis

Que c'est une folie

De rêver de lui

Qui n'a rien compris

Plus j'y pense

Et plus je maudis

Ces yeux trop gris

Trop infini

Qui bravent l'interdit

 

Plus j'y pense

Et plus je frémis

Quand tu dis oui

Sans souci

Juste ainsi

Plus j'y pense

Et plus je détruis

Des zestes de vie

Un coin de paradis

De l'amour aussi….

 

Janvier 2007

 

 

 



19/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres