Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Pour Shadoow, sans prétentions

Moi je ne veux pas oublier

tes adieux et tes visages

ton hommage, la fin du voyage

dans les méandres de ton A

juste comme ça

 

Moi je ne veux pas oublier

tu m'as donné

un message d'espoir

et dans un recoin de ma pensée

si j'en avais le pouvoir ...

 

Moi je ne veux pas oublier

épaule moi

hésitations, enfer de la raison

libère moi

toi qui écrit de raison

 

Moi je ne veux pas oublier

le petit oiseau

paradoxe universel

un petit bout, tout ce beau

ces choses belles

 

Moi je ne veux pas oublier

et dans tes j'aimerais

il y a les miens aussi

continue ce que tu fais

tes écrits ensoleillent nos vies

 

Mai 05, FABIENNE

 

 

(il était une fois au coeur de la poésie des poèmes, j'ai eu envie de remercier Shadoow en toute simplicité, pour ses commentaires affectueux. Et, excuse-moi d'avoir emprunté tes titres, tes mots pour te témoigner ma sympathie...)

 



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres