Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Suivre le soleil

 

J'ai suivi le soleil

Dans l'aube matinale

Je l'ai suivi avec mes rêves

Les yeux éblouis

D'un plaisir sans pareil

Devant ses couleurs automnales

Dans le jour qui se lève

Plein de gazouillis

 

J'ai suivi le soleil

Dans sa guerre cordiale

Le jour et la nuit sans trêve

Dans un grand défit

Qui n'est que merveille

Un lever du jour magistral

Le cœur qui se soulève

Pour lui dire oui

 

J'ai suivi le soleil

La lune n'était pas fière

Je la quittais moi son élève

Pour une autre vie

Quelque chose d'irréel

Dont on rêve et qu'on espère

Une quiétude s'élève

Un calme infini

 

Fabienne, 09/06

 

 

 



17/09/2006
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres