Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Temps de chien

 
Dans le désordre de mes pensées
Il y a des nuages d'obscurité
Des tempêtes et des orages
Des démons loin d'être sages

Des ouragans comme des épées
Qui vous transpercent sans pitié
Des tornades violentes
Des avalanches déferlantes

Je ne sais pas comment m'y prendre
Pour arriver à redescendre
Je n'ai plus les pieds sur terre
Tout en moi est en guerre

Mon cœur déborde de sentiments
Mon âme pleure doucement
Trop de turbulences en moi
Trop de crise d'émoi

Des intempéries à foison
pour empoisonner ma
maison
Des giboulées mémorables
Un vent détestable

Je ne comprends plus rien à rien
Dans mes saisons plus rien de bien
Jours et nuits se confondent
Sans que jamais rien n'abondent !...


Fabienne, juil 06


23/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres