Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

ton choix

 
Ton choix

Le sentier bruissait sous mes pas

Le vent hurlait tout son crachat

Les branches nues giflaient mes bras

J'étais seule dans ce fracas

 

Mes cheveux tout ébouriffés

Les yeux rougis d'avoir pleuré

La moue boudeuse et gercée

J'avais froid dans la nuit gelée

 

Le ciel noir et gris de l'hiver

Jette des regards de colère

Et je m'enfuis dans sa misère

 

Tu as choisis celle de ta vie

C'était pas moi et bien tant pis

Je quitte ton lit et ta vie

 

Le sentier m'emmène bien loin

Loin de tous les autres chemins

Par delà tes yeux et leur faim

Vers des espaces sans chagrin

 

Mon visage s'effacera

Et plus jamais tu ne verras

L'aube se lever dans mes bras

L'hiver est déjà sous mes pas

 

Les étoiles ne seront plus

Les lumières de l'inconnu

Dans mon cœur elles se sont perdues

 

Ton choix s'est porté sur l'argent

Elle t'a offert ses diamants

T'as oublié nos sentiments

 

 

Fabienne, avril 07 herisson


15/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres