Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Vous et moi, toi

 

Enfin seuls, juste Vous et moi

et là vous êtes tout à moi

ces mots résonnent si forts

tout au plus profond de mon corps

que je n'ai plus envie de bouger

juste vous caresser, vous aimer

vous montrer que je tiens à vous

que vous me manquez partout

 

Enfin seuls, Vous et moi, nous deux

c'est pathétique mais heureux

et je me sens toute émue

comme si je me trouvais nue

une bouffée de chaleur m'innonde

j'ai envie de m'éclipser de ce monde

juste là maintenant

pour qu'enfin explose mes sentiments

 

Enfin seuls, Vous avoir à moi

c'est tout un jeu d'émoi

mon corps s'éveille, mes sens aux aguets

j'attends le geste qui se tait

le mot qui tarde, le regard qui fuit

mon envie me fait mal, je retiens un cri

et puis tu souries et tout est bleu

la tension s'enfuit, je suis heureuse

 

2004, Fabienne



27/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres