Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Derrière soi

Vivre en ressasant le passé
C'est perdre sa vie pour oublier
Moi je veux vivre et m'éclater
Comment faire pour y arriver ?
 
Les blessures se sont infectées
Au fil du temps, le long des années
Je dois sans cesse me retourner
Ca me fait mal, même d'en parler
 
Faire fi de tout c'est rescusiter
Ai je la force pour me lancer
Vers d'autres cieux et recommencer
Avec un regard neuf, respirer
 
Ce cancer qui ronge mes pensées
Est silencieux et trop casanier
Il reste en moi pour continuer
A libérer son fiel avarié
 
Vivre sa vie c'est pouvoir aimer
Croire encore, et toujours espérer
Regarder droit devant et donner
Le meilleur de soi sans regretter
 
Fabienne, nov 07


12/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres