Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Tumeur

Elle était là silencieuse

depuis bien longtemps je pense...

Elle était là pernicieuse

se prélassant dans ma panse !

Je ne ne réalisais point

la place qu'elle prenait,

mais chaque jour d'embonpoint

tout en moi elle maîtrisait.

 

Et puis tout s'est déglingué,

je mourrais à petit feu

sans qu'on trouva panacée.

Enfin vint le jour heureux.

Celui du diagnostique.

On a enfin déniché

le monstre égocentrique,

l'envahisseur endiablé.

 

Le branle bas de combat,

plus le temps de réfléchir.

La salle d'op à grand pas !

Espérer en l'avenir,

Début d'une nouvelle vie

avec un morceau en moins.

Et je me sens investie,

je veux aller voir plus loin...

 

FéVR 2020

 

New mail
 
What do you want to do ?
New mail


20/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres