Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Aimer c'est aussi se mutiler

 
A ciel ouvert, je t'ai aimé
d'un amour fou et torturé
je t'ai aimé coeur solitaire
sans trop penser d'un bout à bout

Coeur solitaire je t'ai donné
ma vie, mon tout sans calculer
je t'ai donné mon regard clair
le temps d'aimer tout était flou

Mon regard clair je t'ai lancé
un geste fou, bien insencé
je t'ai lancé pour un enfer
et j'ai pleuré pour pas un sou

Pour un enfer, abandonnée
là dans ce trou, désespérée
abandonnée j'ai bien souffert
d'avoir sombré seule dans ce trou

J'ai bien souffert d'avoir aimé
d'un amour fou un mec givré
d'avoir aimé à ciel ouvert
c'est insencé, un vrai casse-cou

A ciel ouvert je t'ai donné
un coeur tout doux que t'as blessé
je t'ai donné et tout offert
j'ai espéré, mais t'étais ou ?...


Fabienne, sept 06



23/09/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres