Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Bruits sourds

Parfois j'entend des voix

elles crient, murmurent en moi

et me parlent de toi

elles sont tristes ou en joie

je ne sais pas pourquoi

 

parfois dans ma mémoire

il y a une histoire

trouée comme une passoire

et pleine de désespoir

qui me plonge dans le noir

 

parfois j'ai des oiseaux

qui laissent un bruit d'écho

comme des coups de sabots

et montent  en chaos

dans ma tête pleine de maux

 

parfois j'entend parler

dans mon cerveau crispé

comme un  triroir coincé

privé de liberté

dans un meuble oublié

 

parfois je ne sais plus

je suis une inconnue

solitaire éperdue

dévoilée, toute nue

sans espoir d'une issue

 

21.07.02 fabienne, (alias Blues)

 



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres