Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Son autre

 
On naît l'un sans l'autre,
On vit l'un pour l'autre.
Pourquoi et comment 
Naissent les sentiments ?
On est des inconnus,
Un regard dans la rue
Et tout peut changer,
L'amour basculer.
 
On sait que c'est bien lui,
On en rêve la nuit.
Sans savoir pourquoi
Il sème l'émoi,
Tout se met à tourner,
On a le coeur piégé,
Plus d'air ni de sève
Même plus de rêve.
 
Quand on est loin de l'autre,
Qu'on est rien sans l'autre,
Plus rien d'autre n'existe
Qu'un monde noir et triste.
On sombre sans un bruit
Dans un nid de folie,
Oublier enfin
Cet amer destin.
 
Etre l'un sans l'autre
C'est bien trop pour l'autre
Et moi je ne peux plus
Me bercer d'inconnu.
Je reste l'un de l'autre,
Seule loin de mon autre
Et mes souvenirs
Sont dans mes délires.
 
Nous étions l'un pour l'autre
Tout pour l'un, tout pour l'autre
Et tout à changé
Un jour de janvier
La route gelée
A fait basculer
Nos espoirs de bonheur
En écrasant nos coeurs
 
je reste l'un de l'autre
seule loin de mon autre
et mes souvenirs
sont dans mes délires.
Je me sens perdue,
Isolée, déçue,
Le coeur à nu sans l'autre
Sans toi qui est mon autre !
 
Fabienne, mars 08
 
 


12/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres