Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

sous le coup de l'émoi

 

(image,qman secret 310)

 

Sous la lune argentée
Un lit vide
Un oreiller solitaire
Des chaussettes sales
Et moi
Sous le ciel étoilé
Je suis livide
J'ai oublié toutes mes guerres
Tout est si pâle
J'ai froid

Sous le soleil fané
Plus de ride
Je n'ai plus les pieds sur terre
Je n'ai plus mal
Sans toi
Sous des cieux éloignés
Insipides
Libérée et prisonnière
Monacal
Le toit

Sous mes yeux désespérés
Tu présides
À ma mort aux enchères
Triomphal
Sans émoi
Dans mon regard désoeuvré
Le suicide
Il n'y a rien d'autre à faire
C'est normal
J'ai froid …

Fabienne, sept 06



23/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres