Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

noir de noir

 

Quelle est cette délivrance

Qui me fera l’assurance

D’une quiétude sereine

Sans l’ombre d’une peine

Sans chagrin caché

Au fond d’un panier

 

Faut faire preuve de patience

De beaucoup d’indulgence

Pour aller de l’avant

Oublier ses tourments

Effacer ce noir

De désespoir

 

Mais je n’ai plus le temps

D’attendre longtemps

Juste cette solitude

Pour habitude

Et le silence

Comme défense

 

C’est ma période déprime

Que je vous offre en prime

Plus qu’une évidence

Ma vie est en balance

Entre espoir et désespoir

Et je vois tout en noir !

 

Fab, sept 06



12/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres