Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Délires

 

Délires


Perles de pluie

Sur son visage d’adolescente

Rosée amère au goût chagrin

Elle souffre

Et je n’y peux rien.


C’est ça la vie

On aime et puis on enfante

Mais que sera nos lendemains

Un gouffre

L’enfer ou le bien.


Un jour, un cri

La douleur, l’espoir et l’attente

Peur en l’avenir, peur d’avoir faim

On s’engouffre

Et puis on s’éteint


Elle n’a plus ri

Sa vie d’un coup se déjante

Elle ne croit plus en son prochain

Elle souffre

Et je n’y peux rien


Ce jour maudit

Elle a sombré dans la descente

Moi qui l’ai porté en mon sein

Je souffre

De la voir chagrin



Avril O4



27/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres