Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Je ne t'aime plus

Je ne t'aime plus, ainsi soit-il

tels sont les mots qu'elle a choisit

pour le pousser à s'en aller,

à s'en aller loin de leur foyer .

 

J'en ai assez de notre train-train

de ces jours plats du quotidien

de ces heures de solitude

où la vie est juste une habitude.

 

Je ne t'aime plus, c'est comme ça

ne cherche plus, ne cherche pas

c'est arrivé, c'est mieux ainsi

chacun n'a qu'à refaire sa vie.

 

Je ne sais pas pourquoi ni comment

mais je n'ai plus de sentiment

ni d'explications à donner

j'ai besoin d'air, je vais étouffer !

 

 

sept 2012, fabienne

 

 

 

 

 



19/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres