Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Enamourée

Enamourée

 

Tu m'as bouleversé,

je t'ai aimée

c'est incensé.

Tu m'as blessée,

abandonnée.

Les yeux mouillés

d'avoir pleuré,

j'ai regretté

d'avoir croisé

ton air blasé,

désespéré.

 

Tu m'as dépouillée

de mes baisers,

laissée tomber

sur le pavé

toute hébétée.

Je suis restée

le coeur cassé.

Tu as triché,

je t'ai donné

sans hésister

mes ciels d'été.

 

Tu m'as envoûtée,

j'ai bien craqué

enamourée.

Tout à foiré

et déchirée

je suis restée.

Le coeur fêlé,

le corps marqué,

tout dévoilé

d'avoir tangué

à tes côtés.

 

 

Fabienne,



30/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres