Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

inachevé

 inachevé
....
Je doute du bien fondé de tes prétentions
De tes soi-disant certitudes infondées
De tes requêtes sans réelles intentions
De tes projets qui ne verront jamais l'été
 
J'ai été bien sotte de croire tout tes dire
Naïve, confiante, bien trop amoureuse
Aveuglée par ton humour et tes sourires
J'ai pas vu que j'allais être malheureuse
 
Et c'est arrivé, si vite, sans crier gare
Je me suis retrouvée au centre de ton monde
En me demandant le pourquoi de ces écarts
Où donc allait me mener le chemin qui gronde ?
 
Nov 07
 
.... fabienne


13/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres