Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Insaisissable

insaisissable

Je ne le connais guère

Bien qu'il m'ait été proche

Sous d'autres anicroches

Dans une vie de naguère



Comme le vent qui se lève

Et décoiffe mes cheveux

Sa voix à des mots bleus

Qui réchauffe et soulève



Je n'ai pas eu le temps

Il était déjà loin

Il n'a pas pris ma main

Insaisissable amant



Comme le vent d'automne

Fuyant les soirs d'été

Tu m'as vite oubliée

Au rang des muséums



Quel dommage c'était bien

Nos échanges imparfaits

Moi je les attendais

Même sans lendemain



Comme le vent sur la mer

Ta voix s'est tue un jour

Tu ne m'as plu fait l'amour

Rien que du bout des lèvres



Si un jour tu me lis

Saches que tu m'as manqué

Et qu'as toi j'ai pensé

Jusqu'au cœur de mes nuits



Comme un vent de tempête

Insaisissable et fou

Balayé notre nous

Et mes envies secrètes



FAbienne, oct.06










20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres