Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

jacasse !

ignorer qu'il a l'audace

de prendre un peu plus de place

au travers du temps qui passe

 

voir l'avenir qui s'efface

alors qu'il laisse la trace

que l'amour n'a pas de race

 

l'indifférence me glace

l'intolérance m'agace

notre passage est fugace

 

vivre sous une cuirasse

se voiler le coeur, la face

se sentir inefficace

 

tu n'as pas de carapace

entier tu te décarcasse

ton énergie est vivace

 

j'aspire à de grands espaces

mais mes espoirs se fracassent

sur l'autel de mes impasses

 

mon âme a tant de crevasses

des regrets qui l'embarassent

des rêves qui font grimaces....

 

et lui qui trouve sa place

m'étreint, m'embrasse et m'enlace

et je fond quoi qu'il me fasse....

 

 



13/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres