Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

L'autiste

Tes silences me martèlent

Tes absences m'écartèlent

A l'intérieur de ma tête

Un tumulte de défaite

 

Tes silences m'accaparent

Tes absences désemparent

Il y a trop de départs

des fuites vers nulle part

 

Ton silence m'engourdit

Ton absence m'alanguit

Ta vie n'est qu'une nuit

Un long cri dans l'agonie

 

Ton silence me fait peur

Ton absence c'est l'horreur

J'ai tout au fond de mon coeur

Quelque chose qui se meurt

 

Tes silences désarçonnent

Tes absences emprisonnent

Au loin le glas qui résonne

Telle une cloche qui sonne

 

Tes silences écrasants

Tes absences, le néant

Un infini trou béant

Où je me perd tout le temps

 

Ton silence c'est l'adieu

Ton absence met le feu

Il y a dans tes grands yeux

Trop de matins malheureux

 

Ton silence paralyse

Ton absence j'analyse

Assez de craintes et de crises

Chaque jour moi je m'enlise

 

Tes silences et c'est la guerre

Tes absences désespérent

Il y aurait tant à faire

Pour pénétrer ton enfer

 

Tes silences démoniaques

Tes absences d'insomniaque

Mots muets, gestes maniaques

Chaque jour est plus opaque !

 

fabienne

 

 



24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres