Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

L'impair d'une mère

 

 

 

L'impair d'une mère

 

 

Je ne t'ai pas connu

Si seulement j'avais su

Que cet inconnu

Un jour était venu

 

Ils ont tous mentis

Et je n'ai pas compris

Que de tous c'était lui

Lui mon seul paradis

 

Tu n'as jamais rien su

L'enfer que ma vie fut

Et mon cœur décousu

D'avoir été déçue

 

On a faussé nos vies

Restés sourd à nos cris

Il aurait juste suffit

De nous dire oui

 

J'ai posé les questions

Mensonges et dérision

Maintenant y a plus de raison

Père n'a plus de maison !

 

Il a quitté la terre

Pour un autre univers

Le ciel ou Jupiter

Et moi toujours sans père

 

Amertume ou pardon

Victime de division

De machination

J'ai le cœur en ébullition

 

Que vas donc tu faire

Pour réparer l'impair

Toi maman, toi ma mère

Qui m'a privé d'un père

 

 Fabienne,août 06

 

 

 

 

 

 



23/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres