Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Etat d'overdose

 
 
Sans arrière pensée, me piquer les veines
laisser couler ce feu dans mon corps
me coucher pour mieux sentir cet ardent volcan
qui allume chaque fibre de mon corps, de mon âme

chaque jour j'ai besoin de me sentir reine
reine de toi, par toi, avec toi en parfait accord
jouir de cette folie, de cette utopie passionnément
tout en sachant que rien ne pourra guérir la flamme

la demande est dépendance, chaque jour peine
j'erre pénible, à la recherche de l'or
ma vie en a sans cesse un besoin croissant
je ne suis plus rien, je ne suis plus femme

mes bras sont des plaies emplies de déveines
chaque jour me rapproche de la mort
j'ai plus la force de résister, je suis au tournant
trop de chagrin, trop d'enfer, trop de drames ...


Fabienne

_________________


20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres