Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

" maître "

 

sans te connaître, sans t'avoir vu

j'ai senti naître tant et plus

je ne peux pas  me l'expliquer

c'est comme ça je t'ai cédé

 

je t'ai ouvert plus que mon coeur

et tu te sers de chaque heure

pour t'infiltrer dans mes chairs

les imprégner, leur faire la guerre

 

avec toi, il y a eu cette étincelle

comme une voix, un arc en ciel

l'émotion qui étouffe, bouleverse

une sensation qui tout transgresse

 

je t'ai donné sans rien exiger

parce qu'aimer c'est partager

mes nuits, mes jours, mes envies

mes rêves de délits, mes insomnies

 

pour toi, je veux même apprendre à mentir

pour chasser les dilemmes, t'appartenir

tu seras mon maître, je serai ta chose

j'apprendrai à renaître pour ta cause

 

2005, fabienne

 

 

 



08/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres