Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

le bonheur s'est fait attendre.....

 


Avant de le rencontrer,

des chemins j'ai arpenté

de détours en feux croisés

sur les routes j'ai erré


J'allai par monts et par vaux

de ci de là des échos

le bonheur et tous ses maux

et moi je n'ai que mes mots


Avant de le trouver

j'ai été abusée

de moi on s'est joué

alors comment aimer


J'ai appris à me taire

j'ai appris qu'on doit faire

semblant pour se défaire

des démons de l'enfer


Avant de le rencontrer

des larmes avaient bien coulées

et mes yeux trop fatigués

ne voulaient plus espérer


Tu m'as souris et voilà

tu m'as ouvert grand tes bras

et je suis restée là

c'est le bonheur je crois ça !

 

fabienne,

février2010




25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres