Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

le gris du passé

J'ai tenté de maroufler le gris des coups infligés

sans vraiment y arriver.

j'ai voulu me résigner mais n'y suis pas arrivée,

c'était trop me demander.

 

j'ai essayé d'oublier pendant tellement d'années

qu'un jour tout a éclaté.

j'ai arrêté de rêver, le coeur à nu trop blessé,

mes yeux se sont libérés.

 

j'ai voulu croire et aimer et ne plus me retourner

sur les bleus de mon passé;

j'ai mis mon corps en danger, mon âme s'est écorchée.

que de blessures infligées.

 

j'ai pas vraiment calculé l'incidence du péché

sur ceux qui m'avaient choyé.

j'ai essayé de crier mais les mots semblaient bloqués.

je m'étais abandonnée.

 

tessblues, février 2013



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres