Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Le souffle

 

 

Le souffle

Souffler sur tes vêtements
tel le mistral gagnant
souffler dans tes cheveux
tel un vent capricieux
souffler à tes oreilles
sans trop de décibel

Souffler pour te rappeler
le sens du mot aimer
souffler dans ton cou
quelque chose de doux
souffler ma mélancolie
et t'arracher un cri

Souffler l'espace d'un instant
des effluves d'antan
souffler sans retenue
sur ton corps nu
souffler pour te donner
la bise bien méritée

Souffler l'air que je respire
afin qu'il t'inspire
souffler tout mon amour
sans rien vouloir en retour
souffler pour que jamais
nous n'ayons de regret

Souffler mes sentiments
avec la candeur d'un enfant
souffler pour que dans tes yeux
il y ait plus de bleu
souffler des étincelles
pour que ta vie soit belle

... Je soufflerai dans la tempête
comme une bête
je soufflerai dans la tourmente
pour que tu m'entendes
je soufflerai tout mon sang
pour qu'il taise tes tourments...

 

 

Fabienne,





20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres