Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Liaison factice

 

Ta façonde, tes diatribes
ont brisés tous mes remparts
il n'y a plus que des bribes
pour meubler mon quelque part !

Ce n'est pas une supplique
et tu n'es guère un parangon
notre aventure est une réplique
simulacre d'un feuilleton

Nous n'étions pas au diapason
toi l'esthète torturé
moi sur la route de Madison
je t'écoutai me pérorer !

Et les volutes de mes désirs
ont éclatés en bourrasques
sans que je puisse tenter de fuir
jeter les armes, oter le masque

Toute ma vie est en déroute
pugilat stérile et vain
des nuits d'insomnies et de doutes
ont pris mon destin bien en main.

Fabienne,
_________________
....coucher ses mots, c'est s'offrir



23/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres