Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Même si

 
 
Même si ce n'est pas pour la vie

Je te dis oui, oui, oui, oui, oui,

Je braverai les interdits

Pour être l'envie de tes nuits

Même si ce n'est pas pour la vie


Je te dis oui, oui, oui, oui, oui

Emmène moi au paradis

Là où il n'y a plus de gris

Juste l'écho de tous nos cris

Même si ce n'est pas pour la vie


Je braverai les interdits

Pour te construire le plus beau nid

Et si tu aimes la folie

Je te mettrai en appétit

Même si ce n'est pas pour la vie


Pour être l'envie de tes nuits

Et dans tes bras être blottie

Je plongerai dans l'infini

Des abysses du vieux Paris

Même si ce n'est pas pour la vie




Emmène moi au paradis

J'apprendrai tous les manuscrits

Je serai le puit d'où jaillit

L'eau et son doux clapotis

Même si ce n'est pas pour la vie



Là où il n'y a plus de gris

Tu auras tous les gazouillis

Du rossignol épanoui

Aux aras couleur canari

Même si ce n'est pas pour la vie



Juste l'écho de tous nos cris

Qui jailliront jusqu'à minuit

Signant nos corps anéantis

Par la passion asservie

Même si ce n'est pas pour la vie



Pour te construire le plus beau nid

Je deviendrai même apprenti

Tu seras roi ou bien marquis

Ce que tu veux je te le dis

Même si ce n'est pas pour la vie



Et si tu aimes la folie

Ne te fais plus aucun souci

Je peux être une sacrée chipie

Je t'offrirai de l'utopie

Même si ce n'est pas pour la vie



Je te mettrai en appétit

Ne te laisserai aucun répit

Quand nous serons seuls dans not'lit

Je serai geisha ou milady

Même si ce n'est pas pour la vie



Pour être l'envie de tes nuits

Le désir que l'on assouvi

Fée du logis extravertie

Je prônerai la fantaisie

Même si ce n'est pas pour la vie



Et dans tes bras être blottie

Contre ce corps tout affranchi

Partir vers des eaux endormies

Où le bonheur est accompli

Même si ce n'est pas pour la vie



Fabienne, oct 06


24/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres