Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Murmures de fin

 

Rester à tes côtés

t'écouter respirer

tes cheveux étalés

soyeux sur l'oreiller


j'aime à te murmurer

combien te regarder

sans arrière-pensée

à le goût d'un baiser


j'ai le coeur balafré

mes yeux sont trop cernés

mon corps abandonné

ne cesse de pleurer


tu as tout décidé

surtout de me quitter

sans tenter de chercher

à nous réconcilier


rester à tes côtés

sans oser te toucher

j'ai mal à en crever

tu m'as tout enlevé


je voudrais te parler

et ta peau embrasser

sur tes joues déposer

la douceur d'un baiser


demain tu vas quitter

ce lit plein de pensées

où je t'ai tant donné

là où on s'est aimées

 

fabienne, déc 09



20/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres