Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Playdoyer de lui

Plaidoyer de lui   Ven 27 Avr - 11:58

cocci2



Si je te dis que je l'aime
à n'en plus savoir dormir
à n'en plus savoir respirer
Si je te dis que c'est même
un cauchemar et bien pire
que d'être à ses côtés
Si je te dis qu'il sème
en mon corps un tel désir
un feu de liberté
Si je te dis que je me démène
pour ne rien lui faire sentir
alors que je suis emplie d'aimer


Si je te dis que je l'aime
à vouloir partir, à en finir
tant cet amour est chahuté
Si je te dis que c'est même
l'enfer et le martyr
de seulement le regarder
Si je te dis qu'il sème
en mes sens plus que des soupirs
des ébats passionnés
Si je te dis que je me démène
pour oublier de le sentir
lorsqu'il s'en est allé .............



cocci2


Fabienne,


13/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres