Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Un an déjà, Maman ...

Un an déjà que tu nous as quitté

pour ce voyage dans l'éternité

Un an déjà et j'ai toujours si mal

Comment peut on traverser l'infernal ?

 

Un an ! c'est comme si c'était hier

dans le silence d'un matin d'été

sans un sourire tu t'es envolée

loin de la souffrance et de son enfer

 

J'ai un vide en moi comme un précipice

véritable labyrinthe d'Alice

 et je me perd dans cette obsurité

à la recherche de la vérité

 

Un an déjà et c'est toujours sensible

je vois ton visage, j'entend ta voix

j'imagine tes mots et ça fait froid

je te nomme au présent et c'est terrible

 

J'ai en mon corps un volcan de colère

et je ne sais vraiment plus comment faire

si tu m'entend et si tu peux m'aider

aide moi pour que je sois libérée.......................

 

FABIENNE, juin 2010



18/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres