Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Larmes inutiles

Tu as laissé par trop souvent

sur mes joues rougies

des sillons de larmes

que j'ai jugé pathétiques

 

je n'ai pas choisi ni le temps

ni le lieu, ni la nuit

pour t'avoir dans l'âme

à en devenir impudique

 

tu as jeté tes sacrements

et delesté ma vie

pour en faire un drame

et je trouvais ça magique !

 

je t'aimais sincèrement

et non par défit

comme une femme

avec des accents tragiques

 

tu as liquidé nos moments

comme on quitte un lit

comme on fait des gammes

sans un regard nostalgique

 

je végète dans mes tourments

tout me semble gris

il n'y a plus la flamme

qui rendait mon coeur électrique

 

tu as laissé bien trop souvent

comme une agonie

une mer de larmes

noyé mes yeux romantiques ...

 

FABIENNE

(19 juin 2004)



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres