Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Sms moi

Sms moi,  

 

J'attends tout le temps

Devant mon écran

Mais il est tout blanc

Et indifférent

Tu prends tout ton temps

Je ne sais comment

C'est hallucinant

Voire un peu dément

 

Laisse moi un message

Je me sens en cage

Dans le marécage

De ton boycottage

Laisse moi une image

Comme un bavardage

Tel un tatouage

Fait lors d'un voyage

 

Ton silence m'obsède

Tu veux que je cède

Quel est le remède

Marre des intermèdes

Sms décède

Je te le concède

Ton silence plaide

Et moi je procède

 

J'attends et j'attends

C'est un peu troublant

Pas de mouvement

Rien, juste le vent

Et je perds mon temps

Abonné absent

T'es un trou béant

Sans mot, sans accent

 

Laisse moi un message

Je serai bien sage

T'offrirais les pages

De mon âme en cage

Mais t'es trop volage

Tu me mets en rage

Et dans mes orages

J'oublie ton visage

 

Fabienne,

 

Novembre 06

 

 



24/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres