Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Vous avez gagné !

 




 

 


 

 

Vous avez gagné !

 

 

Je me sens défaillir, je tremble de vous voir
vous qui avez si bien su me décevoir
je retrouve ce regard trop sur de lui
tout ce miel dans vos yeux pour peu de paradis

je vois déjà se gonfler vos lèvres d'orgueil
comment vais je faire pour franchir le seuil
je suis votre chose et je vais succomber
tout en vous le sait et vous en abusez

je perçois vos envies mûrir à vive allure
une tension perceptible d'orages futurs
mes sens ne me répondent plus, exacerbés
je rougis d'être par vous toute enflammée

Vous restez là impassible, prêt à bondir
l'oeil impitoyable qui sait faire souffrir
pas un mot gentil, juste l'expression faciale
cette arrogance qui sait me faire si mal

vous me dégustez car je suis un livre ouvert
et ça vous plaît que je sois à découvert
ces préludes muets me vident de mon sang
et me laissent bien seule avec mes sentiments

vous savez attendre le moment opportun
cet instant où vous et moi sans importun
nous pourrons assouvir nos passions déchaînées
et je sais que vous allez en profiter

je suis tombée dans vos bras et ça vous a plu
vous étiez pourtant un parfait inconnu
tout a basculé dans une complexe euphorie
vous m'avez tout pris, gagné votre pari

j'étais sincère, tendre et compréhensive
vous étiez malin, moi sur la défensive
vous avez réussi à faire tomber mes murs
je me suis laissée emporter dans l'aventure

je suis seule avec ma peine, mes cris de douleur
vous êtes loin en chasse à d'autres bonheurs
trop naïve, trop amoureuse, trop entière
je souffre en silence toutes mes guerres

FAbienne, octobre 06



20/10/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres