Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Le silence

 

 

Le silence,



C'est à cache cache
là sous ma tignasse
loin des bruits des gens
qui causent tourments
qu'enfin je respire
et peux être libre !



Seule avec moi-même
et les gens que j'aime
arrêter le temps
et dans l'air du temps
me laisser bercer
d'un air purifié



J'ai trop entendu
sur le temps perdu
j'ai besoin de vivre
d'amour être ivre
sentir dans mon coeur
le bruit du bonheur



C'est à cache cache
sans que je le mâche
que mes mots s'étalent
dans des vers s'affalent
pour dire que oui
j'aime aujourd'hui



Fabienne, 02/08

 



04/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres