Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Nous d'emprunt

 
Dans nos silences oh combien forts


Nos abandons en corps à corps


Nos âmes se fondent pour ne faire qu'un


Et de deux nous voici quelqu'un




Mes vibrisses ont frôlé les tiennes


Une émotion toute aérienne


Tu m'as mis la peau à l'envers


D'emblée j'ai compris tes enfers




On voudrait dire mille choses


Mais dans l'éphémère de l'osmose


Les mots finissent par manquer


En s'éteignant sur nos baisers




Tu m'as fait pleurer de bonheur


Laissant entrevoir le meilleur


Et dans ton regard l'explosion


La symbiose de notre fusion




J'aurai damné la terre entière


Pour que dans tes bras tu me serres


J'aurai porté tous les drapeaux


Juste pour la douceur de ta peau




C'était sans compter les orages


Accumulé dans nos bagages


Après m'avoir donné des ailes


Tu m'as privé de l'essentiel




Déchirée, le cœur en morceaux


Avec mes mots qui sonnent faux


J'ai peine à croire en l'avenir


Tant mes chairs me font souffrir




Dans mes silences oh combien forts


J'abandonne mon corps à la mort


Et mon âme dans les embruns


Notre nous était un emprunt …






Fabienne, 10/11/06


20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres