Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

passé récurent

Passé réminiscent

tout doucement

il a prit ma vie

bien gentiment

sans faire de bruit

tranquillement

jai quitté le nid

pour un roman

l'enfer d'une nuit

 

j'avais quinze ans

je n'ai pas compris

rêves d'enfant

et coeur bien meurtit

des sentiments

que l'on a salis

et des moments

sans guère d'envie

 

pénibles temps

souvenirs pourris

j'ai mal dedans

j'ai bien trop de cris

dans mon néant

si j'ai rebondit

c'en est troublant

c'est grâce à mamy

 

pourquoi, comment

au coeur de mes nuits

j'ai très souvent

des maux bien trop gris

envahissants

et que je maudit

car ces tourments

m'ont bien affaiblie

 

déc08, fabienne



11/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres