Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

réminiscences encor'

 
Je suis là à cacher tout ce qui est en moi
Pour ne pas dévoiler le fardeau de ma croix
Mon regard crie je t'aime mais moi je ne veux pas
Sur mon visage blème on lit tous mes combats
Je n'avais pas conscience que ce serait si dur
Et toutes mes méfiances et toutes mes blessures
Ont volé en éclat sans que je puisse rien faire
Mon corps ne savait pas qu'il fichait tout en l'air
 
Mes yeux montraient la route à tes sens affamés
Et ce fût la déroute, sentiments étriqués
J'étais pourtant si bien dans cette illusion
Réunis en chemin dans cette liaison
Mais tout était truqué c'était juste un rôle
Tu t'es bien amusé mais ce n'était pas drôle
Mon coeur s'est investit il t'as beaucoup donné
Tu ne l'as pas suivis et puis tu t'es moqué
 
Je n'ai pas résisté, je ne sais pas pourquoi 
J'avais envie d'aimer, de ressentir l'émoi
Ces sensations lointaines qui explosent et libèrent
De l'amour, de la haine, comme dans une guerre
Je me suis fourvoyée, je me sens délaissée
Je pense au passé qui vient me tourmenter
Je voudrais bien m'enfuir, retrouver l'allégresse
D'un instant où frémir sous une main caresse
 
FAbienne, mai 07


22/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres