Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Rencontre d'extase (écriture à 4 mains)

 

Rencontre d'Extase

Dans cet espace infini que dessine nos regards
dans le tien qui se noie je me perd et m'égard
j'ai le blues de ton absence,l'esprit plein d'indécence
où je caresse le voeu d'impossible mouvance

où donc s'arrêtera cet insoluble désir
Quand une fois face à face nos deux corps s'attirent
il y a comme un tumulte, une obsession
une envie qui fait naître la passion

le ventre et le coeur étreint d"une faim
un seul instant trouver le festin
la bouche asservie qui va offrir
à ton corps brulant les fantasmes du plaisir
 
les sens aguerris, bien émoustillés
sentir sa peau sous mes doigts frétiller
Dans mes bras te serrer tout contre moi
Presser mes lèvres contre les tiennes en émoi

une main s'égare pour mieux caresser
la courbe d'un sein à peine caché
étroitement lié l'un à l'autre
exités,les corps se délient, se vautrent

d'une main libre tu dépares de mon corps
cette petite robe noire qui me cachait encore
une douce chaleur nous enveloppe
je te respire, je t'explore et tu dis stop

dans mes bras je te soulève et te dépose
sur ton lit drappé de satin et de roses
un pur moment de bonheur, d'exaltation
deux êtres prêts pour une impossible liaison

A présent nu je m'approche à coté de toi
je caresse ton corps en t'embrassant mille fois
J'ote ce qu'il te reste de sous vêtement
me glisse entre tes jambe et te serre fortement

tout mon corps est soubresauts
tu vas et viens, toujours plus haut
j'etreint tes seins et les savoures
tes formes sont belles, et ma langue les parcours

j'accoste à ta berge et tu me soulèves
sans me laisser le temps d'une trève
tout contre moi je t'ai prise au piège
et avec vigueur au fond de toi je siège

tu investit ma forteresse et je fond
bouleversée de ce plaisir abandon
je te dépose doucement, enflammée d'évasion
Ecartant tes jambes, ma virilité en érection

je perçoit cette folie qui t'enflamme
tous tes sens, tu en oublies tes gammes   
Elle excite et titille mon frein,
son plaisir se ressent et elle geins

tout en moi s'embrasse et c'est dans un cri
que je te dis encore, encore, oui...
je me redresse alors et dans un mouvement sensuel
Je renvoie ma verge butiner ta fleur vermeille

c'est l'implosion de nos deux corps
tout se liquéfie, le plaisir nous mord
Tu jouis en cet instant sur mon sexe humide
Que j'extirpe pour te faire gouter oh Belle Timide !
 
nos corps repus retombent côte à côte
sentant l'invasion prochaine s'atteler à nos côtes
l'osmose parfaite nous rapproche heureux
avec dans le regard l'extase qui noie nos yeux

 

Ecriture improvisée à 4 mains entre 2 (presque) inconnus : Fabienne et Roly-Alyios. décembre 2006

( merci pour ce duo d'écriture, un peu osée !!! une expérience plutôt bizarre quoique agréable !)

 



04/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres